LITTLE BREAK IN BIARRITZ

#ANTHEAVSBIARRITZ

Un week-end à Biarritz.

sunset.jpg
biarritz.jpg

Biarritz et ses alentours est un lieu que j’affectionne, que l'on affectionne tout particulièrement. C’est en partie là où l’on a décidé d’enregistrer notre premier album avec A-VOX. C’est un endroit assez atypique qui réunit à la fois le calme de la nature et le dynamisme de la ville. On peut très vite passer de l’océan, à la montagne, à la ville et c’est ce qui distingue Biarritz et ses alentours des autres endroits en France. 

babe.jpg

Cette fois, nous ne sommes pas aller à Biarritz pour travailler en studio ou pour faire un concert mais pour simplement faire un break dans la tournée A-VOX et Mat Bastard qui a débuté le 1er février dernier. Cet endroit apparaîssait donc comme une évidence. 

Ce week-end fut d’autant plus idéal car nous étions logés à la Villa Clara, un endroit hors du temps avec une vue imprenable sur l’océan dès le réveil.   

IMG_7986.JPG

C'est également un lieu très calme où l'on peut vraiment chiller sans problème, se couper du monde, bref faire un break et respirer un air rempli d'iode. 

Pour ceux qui se demande, le livre que j'ai dans les mains est un recueil de nouvelles de Boris Vian, certainement mon auteur favori. 

Et pour ceux qui se demande, la bouteille d'eau sur le bord de la fenêtre n'est pas un placement de produit mais juste un oubli. 

Et pour tout ceux qui se demande, oui le canapé était confortable. 

082F10B1-D623-4A6B-873A-2893FA307E1D.jpg

Étant vegan depuis peu, (végétarienne auparavent), pas par mode mais par conviction, trouver de bons spots pour manger est devenu un vrai défi. Il se trouve que Biarritz compte quelques adresses tout à fait géniales pour les vegans. Mon adresse coup de coeur c'est La Cantine.

Facetune_17-03-2018-11-53-09.jpg

On a tellement aimé notre petit déjeuner à la cantine que l'on a reservé pour bruncher le lendemain matin, parce qu'on est des oufs.

D'autres adresses super cool à noter pour les vegans mais pas que : 

On a pas mal marché au bord de l'océan pour bien profiter du soleil, de la chaleur et du paysage avant de repartir sur la route.

Ce qui est bien avec la VILLA CLARA, c'est qu'elle est située à Anglet dans le quartier de Chiberta, pile au milieu de l'agglomération le BAB (Bayonne, Anglet, Biarritz). C'est-à-dire que l'on est à la fois très proche du centre ville de Bayonne : le petit Bayonne, d'Anglet et évidemment de Biarritz. C'est pratique pour rentrer se changer et quand essayer ses nouvelles Vans. 

Ah oui, pour tout ceux qui se demande, la bouteille d'eau ou le sac en papier ne sont toujours pas sponsorisés. 

Puisque l'on avait du temps, on a décidé un peu sur un coup de tête de faire un passage éclair @chezoimtattoo. 

Ainsi est né un nouveau souvenir, à vie. Je ne sais pas si l'on peut appeler "un souvenir" quelque chose qui reste à vie, alors libre à toi de lui donner le nom que tu veux. 

(Le tattoo de droite est celui de Mat.)

Bref, ce weekend est vraiment à refaire, dès qu'on en aura l'occasion. J'espère vous avoir donné envie d'aller faire ou refaire un tour au pays basque.

Aller on retourne travailler, pour plus de #AnthéaVS

Bye

fullsizeoutput_208e.jpeg